Jeudi 21 Mars 2019, s’est tenu à Casablanca la première édition de la Conférence B to B organisée par le Chambre de Commerce Américaine au Maroc (AmCham Morocco), sous le thème “Les Opportunités et les Défis de la Gestion des Secteurs des Déchets et de l’Eau au Maroc”.
A cette occasion M. Driss Nahya en sa qualité de Directeur Général de Polluclean, et expert en matière de gestion de déchets, à été invité à intervenir au 2ème panel de cette rencontre qui a porté sur les défis des secteurs des déchets et de l’eau au Maroc.
Au côté d’autres pannelistes, parmi eux également Mme Nadia Fikri en sa qualité de Directrice Générale Adjointe et Financière de Polluclean, les deux représentants de l’entreprise ont pu apporter leurs lectures et analyses pointues sur les défis à relever par le secteur industriel afin d’améliorer l’efficacité de la gestion, du traitement, de la valorisation, et l’élimination des déchets.
Il a été question en particulier durant leurs interventions respectives, de lever le voile sur les obstacles liés au financement, les problèmes rencontrés par les entreprises locales ainsi que les contraintes réglementaires liées au déploiement de nouvelles technologies.
